Connect with us

Musique

Déconfiné, Hervé dévoile le très beau clip de « Maelström » pour introduire son premier album

Un clip plein de joie et d’énergie, tourné dans le Finistère.

Il y a quelques semaines, Hervé se confiait à TRENDS autour d’un entretien intimiste, sans concession. L’occasion pour lui d’évoquer les couleurs et les ambitions de son premier album « HYPER » qui sera révélé le 19 juin prochain. Après avoir dévoilé pas moins de deux clips durant le confinement, l’artiste breton unique en son genre est de retour aujourd’hui avec un clip spécialement imaginé dans le cadre du déconfinement.

Un visuel qu’il a d’ailleurs tenu à décrire de la sorte :

« Ce clip symbolise ce que j’ai ressenti lors des premiers jours du déconfinement, des sentiments mêlés de joie, de liberté et de retenue, ma façon à moi d’exorciser toute cette période trouble que nous venions de traverser. J’avais envie de courir à travers la campagne, footing dans les champs, tout en ralentissant parfois le pas, images au ralenti. Allégorie du jour d’après, comme une nouvelle notion du temps.J’ai choisi Maelström pour son texte « redis-moi combien cette vie est belle, tu sais pas à quel point j’ai besoin de l’entendre ».Et même si j’ai réalisé ce clip avec les moyens du bord, mon iPhone scotché à la voiture de mon père, à travers les paysages du Finistère, il est pour moi une photographie de l’instant présent, l’illustration même des troubillons et des tempêtes que nous avons traversés et qui nous accompagnent encore aujourd’hui. » 

Un clip à découvrir sans plus attendre ci-dessous. A noter qu’Hervé passera par la scène de la Maroquinnerie le 21 septembre prochain.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

The Romeo Sextape - TRENDS The Romeo Sextape - TRENDS

The Romeo Sextape : « C’était vraiment un coup de chance qu’on se rencontre »

Interviews

KITH propose une nouvelle collection variée et colorée

Mode

Kim Jones et Nike devraient sortir une Air Max 95 en 2021

Nike

Bramsito : le clip de « Criminel » avec Niska avant la sortie de l’album

Musique

Connect
Inscription newsletter