Connect with us

Art + Design

Envoyez vos plus belles photos de confinement à Alexander McQueen !

La marque lance un programme ludique et participatif sur ses réseaux sociaux.

Les collaborations et les initiatives sont à l’honneur en cette année 2020. En effet, Alexander McQueen lance lui aussi un programme participatif afin d’inviter les créateurs du monde entier à s’associer à la marque pour sa saison FW20. Ce n’est pas tout, puisqu’il explore également le marché de l’art et de la photographie.

Alexander McQueen demande ainsi aux photographes de soumettre leurs meilleurs clichés pris durant la quarantaine et met en avant des images prises par certains de ses collaborateurs de longue date et autres jeunes talents émergents. Le photographe anglais Eddie Wrey est ainsi mis en lumière avec une photo en noir et blanc représentant des abeilles dans le Bershire. A Berlin, c’est Luis Alberto Rodriguez qui a réalisé une photo de fleurs violettes et chaleureuses.

Sarah Burton, directrice de la création de la marque a d’ailleurs affirmé :

« J’ai toujours été inspirée par la nature : c’est un fil conducteur qui traverse tout ce que nous créons chez McQueen. (…) Le plus important maintenant, c’est que nous reprenions contact avec la nature. Ces images sont le reflet de cette pensée ».

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de soumettre sa photo sur les réseaux sociaux, en taggant @AlexanderMcQueen et en utilisant les hashtags : #McQueenCreators et #McQueenNature. A noter que la sélection prendra fin ce mardi 12 mai. Soyez vifs !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Prada fête la Saint-Valentin chinoise avec une collection capsule colorée

Mode

BAPE et Clarks se retrouvent pour trois nouvelles paires estivales

Sneakers

Burna Boy : un nouvel album produit par Diddy, TImbaland et Mike Dean

Musique

Jorja Smith : un clip fort pour son titre engagé « By Any Means »

Musique

Connect
Inscription newsletter