Connect with us

Art + Design

Fernando Volken Togni x Ballantine’s pour une bouteille en ultra limité

Fernando Volken Togni s’est associé à Ballantine’s pour la réalisation d’une bouteille exclusive, en édition très limitée, en vente le 16 septembre.

Pour prolonger l’été, Ballantine’s a fait appel à l’artiste et graphic designer brésilien Fernando Volken Togni pour imaginer la nouvelle bouteille Ballantine’s Brasil en édition très limitée.
Pour cette collaboration, Fernando Volken Togni a mis en scène une composition symétrique vive en forme de crête pour marquer la rencontre entre le whisky écossais et le citron vert brésilien. Les formes (perroquet, tartan,…) illustrent l’équilibre entre le Brésil urbain et moderne, tout en mariant l’héritage écossais.
Fernando est designer graphique et illustrateur, originaire de Roca Sales, dans le sud du Brésil. Son univers visuel se constitue de formes géométriques auxquelles il ajoute de petits détails et applique motifs et textures, comme pour tenter d’organiser tout ça. Les couleurs vives et contrastées, les alignements et décalages sont ses codes. La vie, les idées, la nature et ce qui l’entoure sont ses sujets.
Le 16 septembre prochain, seulement 10 bouteilles seront mises en vente sur le site BarPremium.com exclusivement, au prix de vente indicatif de 100 euros.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

La collection Nike GYAKUSOU s’agrandit d’un nouvel arrivage.

Mode

Nike prépare une édition spéciale d’Air Max 95 intitulée « Day of Dead »

LIRE

Only NY sort aujourd’hui la deuxième partie de sa collection automne-hiver 2019

LIRE

Nike offre un design « journal » à sa Air Max 97

LIRE

Connect
Inscription newsletter