Connect with us

Mode

La collection avant-gardiste 0 Moncler X Richard Quinn est disponible.

Un an après ses débuts révolutionnaires, Moncler Genius continue d’évoluer, fidèle à sa devise: une maison, des voix différentes. Cette nouvelle collection de doudounes ne déroge pas à la règle en nous servant de nouveaux designs originaux.

Pour correspondre à la continuité de ce qui a été jusqu’à présent, la marque française a décidé de faire appel au designer britannique Richard Quinn pour une collection au look maximaliste.

Les formes, les couleurs et les motifs choisis par Quinn sont un pur rappel à l’élégance de la couture des années cinquante et donnent naissance à une collection de vestes époustouflantes et épaisses, de combinaisons et de bottes rembourrés. Formant un tout, ces pièces sont loin du minimalisme présent sur la majorité des éléments produits jusqu’ici par Moncler, et nous proposent des motifs floraux et animaux, faisant rentrer la marque de doudounes dans le monde de la haute couture.

Pour les personnes qui n’ont pas froids aux yeux et aime la doudoune, cette nouvelle collection de doudounes 0 Moncler Richard Quinn est disponible dès maintenant sur le site Moncler.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Koba La D sous un nouveau jour avec le captivant ‘Ca ira mieux demain’

Mode

Affiches, covers, revisités sur Instagram - TRENDS Affiches, covers, revisités sur Instagram - TRENDS

Boss Logic : l’artiste qui revisite les covers de tes albums/séries favoris version confinement !

Art + Design

L’évolution remarquable de Kekra témoignée dans sa nouvelle mixtape ‘Freebase 4’

Musique

Simon Porte Jacquemus et Paul Smith vont donner des cours de mode en ligne

Mode

Connect
Inscription newsletter