Connect with us
Photographie

Art + Design

Le gang de filles post-apocalyptique de Bryn DC

Tom Hardy s’apparentrait à une danseuse étoile à leur côté, tant les femmes débordent de virilité et de violence dans la série « Future Fatigue » de Bryn DC. Une sorte de Mad Max pour l’égalité des sexes.

Tout droit sortie de l’univers de Mad Max, la série « Future Fatigue » du photographe américain Bryn DC embarque dans un monde dystopique et sauvage dans lequel les femmes, plus viriles et violentes que jamais, font voler en éclat toute féminité dans le but de lutter contre l’inégalité des sexes.

Armé jusqu’aux dents, hargneux et couvert de crasse, ce gang de guerrières dynamitantes, est prêt à en découdre… masques à gaz, munitions, casques de combat d’avant-hier et maquillage de la mort, les codes de l’élégance associée à la femme se transforment ici en coulée de sueur et en shoot de testostérone. À leur côté, Tom Hardy s’apparenterait à une danseuse étoile tant leur hyper-masculinité et puissance dépassent l’entendement!

Inondé de couleurs et au visuel de cinématique, ce projet de fiction a été réalisé en collaboration étroite avec une pléiade de femmes cinéastes, écrivains, artistes et militantes. Pour plus de portraits sanguinaires et de révolte, l’instagram de Bryn DC est par ici.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter