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Art + Design

Le graphiste Jure Tovrlijan illustre le confinement en revisitant des logos populaires

Master Card, Starbucks, Nike, Corona Extra… De nombreux slogans sont ainsi brillamment réimaginés.

Il faut croire que le confinement et les évènements récents semblent inspirer de nombreux artistes. Les périodes difficiles ont toujours amené de grands mouvements artistiques et cette époque ne devrait pas échapper à la règle. Le graphiste slovène Jure Tovrlijan a d’ailleurs décidé de revoir certains des logos les plus emblématiques à travers le globe afin d’illustrer la situation et la distanciation sociale.

Nike, NBA, Corona Extra, LinkedIn, J.O, Master Card… Nombreux sont les labels et les marques à être ciblées par ce nouveau travail original. Ainsi, la sirène de Starbucks se voit même porter un masque et Corona Extra « a besoin d’un nouveau nom ». Un résultat plutôt amusant, mais surtout représentatif de cette période de confinement, comme pour le logo de la NBA revu avec un homme allongé sur son ordinateur : situation de beaucoup de personnes en télé-travail actuellement…

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