Connect with us

LIRE

Nike offre un design « journal » à sa Air Max 97

Nike n’en finit plus de nous gâter en nouvelle sortie, et la réédition de sa Air Max 97 ne déroge pas à la règle des paires qui ne vous laisseront pas indifférents. Sneaker qui a régné incontestablement en 2018, la Air Max 97 va se voir proposer un nouveau look par les designers de Nike.

Se distinguant par un motif « journal en papier », avec des articles placés sur l’ensemble de la chaussure, cette nouvelle sneaker par sa couleur assez terne, rare dans les designs de l’équipementier américain. Placé sur une semelle blanchâtre avec le système Air Max coloré dans la couleur du journal, Nike a décidé d’inclure une nouveauté graphique sur la languette ainsi que la semelle intérieure. En effet, exit le logo de la Air Max 97 qui se voit remplacer par un insert noir avec un « soleil rouge » fait de légers Swooshs.

Pour l’instant très peu d’informations ont fuité au sujet de la Air Max 97 « Journal », mais nous en saurons plus d’ici quelques jours. Restez connecté sur Trends.fr d’ici là, mais il ne fait aucun doute que la paire sera disponible directement sur le site Nike et une sélection de revendeurs.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kid Cudi et Virgil Abloh s’associent pour un merch exclusif

Mode

La collection Dior x Shawn Stüssy est désormais disponible

Mode

Snoop Dogg : le clip confiné de son titre « I Wanna Go Outside »

Musique

Titre phare de l’album ‘IGOR’ par Tyler, The Creator, ‘BOYFRIEND’ est dispo sur les plateformes

Musique

Connect
Inscription newsletter