Connect with us
Pas de passe-droit pour Wiz Khalifa, arrêté à cause de son Hoverboard

Lifestyle

Pas de passe-droit pour Wiz Khalifa, arrêté à cause de son Hoverboard

Le rappeur américain Wiz Khalifa s’est récemment fait arrêter à l’aéroport à cause de son Hoverboard. Plus d’infos par ici.

L’hoverboard est décidément au centre de toutes les attentions ! Si les marques commencent à sérieusement se pencher sur la reproduction de cet objet mythique, aperçu pour la première fois dans le film « Retour vers le futur », il semblerait que ce joujou ne plaise pas à tout le monde. Nous avons récemment vu apparaitre une version à deux roues du côté des célébrités américaines qui se voit aujourd’hui mise à mal par la police US.

C’est dans une série de tweets envoyés par le rappeur Wiz Khalifa que nous avons pu voir que l’objet n’était pas très apprécié par la police de Los Angeles. En effet, l’artiste s’est récemment fait arrêter à l’aéroport LAX car il refusait de descendre de son hoverboard… comme vous pouvez le voir sur les visuels ci-dessous.

On ne sait pas très bien quel type d’hoverboard ce dernier utilisait mais vous pouvez vous donner une idée en visitant le site d’IO Hawk, une des références en la matière.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter