Connect with us

LIRE

Une semaine riche en collaboration pour GUCCI.

Pas une semaine ne passe sans que les marques de streetwear et les équipementiers de sports, ne proposent des collaborations. Phénomène répandu aussi au sein des marques de luxe, GUCCI a cette semaine réussi l’exploit de sortir deux nouvelles collaborations.

GUCCI X COMME des GARÇONS

En s’associant avec COMME des GARÇONS, GUCCI a décidé de lancer une seule pièce, un sac à l’esprit champêtre. Les deux marques ont uni leurs visions pour nous proposer un sac à main en vinyle aux motifs florales, marqués des griffes des deux marques, un lettrage COMME des GARÇONS qui se coupe au milieu par la fameuse bande de couleurs vert et rouge, signe inimitable de GUCCI.

Le sac à main floral Gucci x COMME des GARÇONS sera disponible ce Samedi 7 Septembre, en s’enregistrant sur le site Gucci ou sur le site Dover Street pour un prix avoisinant les 600 euros.


GUCCI X Saks Fifth Avenue

En collaborant avec Saks Fifth Avenue, GUCCI a tenu à créer une collection mêlant raffinement et inspiration 50’s pour un produit final divin.

Pour cette collection capsule Automne/Hiver 2019, on dénombre 22 pièces uniques allant autant à monsieur qu’à madame, composée notamment de chemises, pantalons, manteaux, jupes et d’une montre, qui fait de la marque italienne une icône du luxe.

La collection capsule est disponible dès maintenant sur le site de la marque Saks.

Faysonne

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kungs : « J’ai pris le temps qu’il fallait pour me poser les bonnes questions »

Interviews

Icon : « Mon but est d’essayer d’ouvrir une nouvelle porte sur la musique française »

Interviews

Louis Vuitton : aperçu qualitatif de la collection pré-printemps/été 2021

Mode

Travis Scott sublimé dans la nouvelle campagne Air Dior

Mode

Connect
Inscription newsletter