Now Reading:

Supreme : un été sans reflets

La semaine passée, la griffe de streetwear basée à New-York avait fait beaucoup de bruit avec son ultime collaboration signée Supreme x Fox Racing. Supreme est de retour cette semaine et dévoile un nouveau drop, celui de sa collection de lunettes de soleil printemps/été 2018.

Cette collection spécialement dédiée aux lunettes de soleil propose cinq styles bien distincts appelés The Royale, The Plaza, The Exit, The Booker et The Astro. Chacune d’entre elles est armée d’une monture conçue à la main en Italie et d’un revêtement antireflet.

Si l’on reprend les choses dans l’ordre The Royale fait référence à la paire munie d’un cadre surdimensionné avec des petites étoiles dorées autour des verres ainsi que sur les branches, le logo Supreme lui a trouvé sa place sur le côté. The Plaza, quant à elles, se voient inspirées des maisons de haute couture avec le logo de la marque couleur or sur les temples. The Exit, se la joue plus discrète que ses copines avec une simple monture ovale en métal disponible en argent, noir et doré. The Booker ne laisse aucun détail visible, si ce n’est un léger détail argent, puisque le logo de la marque se trouve à l’intérieur des branches. Enfin, The Astro est plutôt rétro et les coloris funky font le travail.

Toutes les cinq seront disponibles à partir du 17 mai en ligne et dans les magasins de Supreme à New York, Brooklyn, Los Angeles, Londres et Paris. Le Japon lui sera pénalisé de deux jours de retard.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".