Connect with us

Art + Design

Takashi Murakami révèle une série d’oeuvres en soutien aux protestations

Takashi Murakami exprime son soutien envers les manifestants contre les violences policières et raciales à travers son art.

Takashi Murakami s’exprime à sa manière sur les mouvements de protestation récents. A travers une nouvelle collection artistique en édition limitée, il apporte son soutien au mouvement Black Lives Matter à travers des oeuvres qui seront présentées via l’application NTWRK à partir de juillet.

Comprenant six dessins noirs limités à 300 exemplaires, la collection utilise les fleurs iconiques de l’artistes et sont signées, numérotées par lui-même. Tous les bénéfices seront reversés à des organisations luttant contre les inégalités raciales et la justice : Black Lives Matter, Equal Justice Initiative et Color of Change. L’artiste s’est d’ailleurs exprimé sur cette prise de position :

« J’ai dit que le rôle d’un artiste est de discerner le présent et de l’exprimer pour le futur public. Mais si mon art peut apporter un changement ici et maintenant, je veux y contribuer non seulement pour redonner, mais aussi pour donner du pouvoir à la communauté noire en proie à l’injustice raciale ».

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Vicky R nous invite dans son club dans le clip de « Bleu Bombay »

Musique

Daniel Arsham et Porsche s’associent autour de trois T-shirts

Mode

DaBaby annonce une réédition de son album ‘Blame It On Baby’

Musique

The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS

Le featuring The Weeknd x Juice WRLD sortira cette semaine

Musique

Connect
Inscription newsletter