Now Reading:

TRENDS podcasts #1 avec Claire Laffut

Ne vous fiez pas à son jeune âge et sa voix encore plus jeune, Claire Laffut est tout ce que peut redouter un homme : une fragilité portée par une posture droite, un regard perçant et une vision du monde où rien est impossible si on le souhaite vraiment. Tour à tout mannequin, comédienne, entrepreuneuse aux concepts innovant, et bien entendu chanteuse dans son premier EP Mojo, elle est le symbole d’une génération qui ose et ne se contente pas du minimum. Elle est multi facettes. Parfois, les médias s’en agacent. Nous, chez TRENDS, on adore ca. Entretien avec Claire Laffut pour ce premier TRENDS podcast.

 

Ecouter TRENDS podcast #1 – Claire Laffut

Ecouter TRENDS podcast sur Spotify

Affûtée, groovy, surprenante, moderne et immédiatement attachante, la musique de Claire Laffut, 24 ans, originaire du Brabant Wallon en Belgique, se nourrit d’empreintes émotionnelles, d’accidents heureux, de télescopages d’idées, de sons, de souvenirs.

Fruit d’une collaboration étroite avec Tristan Salvati, producteur et multi-instrumentaliste, elle a la clarté de la pop tout en s’aventurant sur le terrain de la soul, du jazz, du reggae, de la bossa nova.

 

L’EP mojo est disponible sur toutes les plateforme de streaming, et en vynil, en attendant la sortie de l’album courant 2019.

 

Crédit photos : Kopeto pour TRENDS

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".