Connect with us

ECOUTER

Tyler The Creator offre un visuel vintage à son morceau « A Boy Is A Gun* ».

Deuxième clip depuis la sortie de son album « IGOR« , Tyler a pris le contrôle à la fois devant et derrière l’objectif, enfilant une perruque blonde platine – pour reprendre le rôle de son alter-ego déjà visible dans EARFQUAKE – et reprenant la même fougue que ce dernier. 

Pour ce clip à l’esthétique chiadée et au grain vintage, nous suivons Tyler au sein d’une résidence luxueuse accompagné d’un jeune homme, qui s’apparente à être plus qu’un simple ami. Evoluant dans un manoir vide, on voit la relation de ces derniers se détériorer jusqu’au départ de celui qui était avec lui depuis le début. Aux allures de pub Gucci, le rappeur a aussi puisé son inspiration dans le western des années 70 du nom de « A girl is a gun » – film français aux accents très burlesque – dont la finalité n’est pas sans rappeler la fin du clip.

En ce qui concerne le morceau, on retrouve la même rythmique propre à l’artiste, mélange de soul et de rap. Il s’offre même le plaisir de rajouter un sample d’une musique soul, Bound par les Ponderosa Twins Plus One, déjà utilisé sur le précédent album de Kanye West.

Vous pouvez toujours retrouver « A BOY IS A GUN* » sur l’album IGOR, toujours disponible sur les plateformes de streaming.

Faysonne

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

poupie-TRENDS poupie-TRENDS

Poupie : « Je veux proposer un univers qui permet aux gens de sortir de leur réalité »

In Side

Hatik et Médine rêvent d’une « Baguette magique » dans leur nouveau clip

Musique

Koba La D sous un nouveau jour avec le captivant ‘Ca ira mieux demain’

Mode

BAPE x Pingu : une collection capsule colorée et ludique !

Mode

Connect
Inscription newsletter