Now Reading:

A Londres, la House of Vans enflammée de Schoolboy Q

Vans poursuit son histoire avec le milieu hip hop avec son lieu unique Londonien, la House of Vans. Le 14 septembre dernier, la marque iconique du skateboard offrait aux « upcoming artists » de la scène rap londonienne de partager la scène avec une autre pointure mondiale : Schoolboy Q. TRENDS y était, confiant à Kopeto le soin d’immortaliser l’instant.

Des sessions pour la découverte de new comers

Sobrement nommé « Sessions », la série d’évènement de Vans se concentre à mettre en avant de nouveaux artistes, parrainés et mis en lumière en première partie de head liners internationaux. Les évènements ont lieu dans un endroit désormais mythique et bien connu des londoniens, la House of Vans, un lieu singulier sous forme de cave voutée, undergound et très cool, qui accueille de nombreux évènements de la marque.

Avec Schoolboy Q tout autour du monde

Londres était la dernière étape d’une série de concerts du « Man of the year » dans les House of Vans du monde entier, des dates ayant eu lieu à Chicago, Brooklyn, et Guangzhou, en Chine.

Après la House of Vans parisienne sous forme de concert géant avec Roméo Elvis en chef de fil, Vans devient plus que jamais un acteur du hip hop, mouvement qui a plus que jamais accueilli le skateboard dans son ADN en expansion linéaire.

 

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".