Connect with us

ECOUTER

« Fuckboi » enlève ta casquette, Zola te parle.

Après s’être envoyé au Brésil dans le clip de « 7.65 », Zola revient aujourd’hui avec un pur banger extrait de son album « Cicatrices ».

View this post on Instagram

Clip en ligne 🔞

A post shared by Zola (@binkszola) on

L’un des titres les plus remarqués de son projet a aujourd’hui son visuel; Fuckboi n’est aujourd’hui plus uniquement un morceau mais un clip nous servant de l’égo-trip à foison où l’artiste en profite pour faire honneur à sa collaboration avec adidas.

Avec une réalisation signée Arthur Keasy, Zola témoigne une nouvelle fois de son amour débordant des engins rugissants au travers un esthétisme qui se veut sauvage, empli de références visuels à la street et à son amour du miel. Entre plans en bas des blocks, motocross levées à plus de 90° et carrosserie de Formule 1 – Zola se permet même le luxe de brûler des mannequins à l’aide d’un lance flamme, entre deux images de ruches et de miel – le visuel de ce nouveau clip ne vous laissera pas sur votre faim.

Avec une tournée quasi sold out et un disque d’or qui a de fortes chances de se transformer en platines, le succès du rappeur originaire d’Evry n’est plus à prouver.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Bianca Costa n’a pas fini de se faire entendre : découvrez le clip de « Essa moça tá diferente »

Musique

Le Motif : « Notre vie est ponctuée de relations et les relations ponctuent nos vies »

Interviews

Rick Owens x Moncler : une collection conceptuelle et moderne

Mode

The Weeknd : un visuel sanglant et gore pour son titre « Too Late »

Musique

Connect
Inscription newsletter