Connect with us

ECOUTER

« Fuckboi » enlève ta casquette, Zola te parle.

Après s’être envoyé au Brésil dans le clip de « 7.65 », Zola revient aujourd’hui avec un pur banger extrait de son album « Cicatrices ».

View this post on Instagram

Clip en ligne 🔞

A post shared by Zola (@binkszola) on

L’un des titres les plus remarqués de son projet a aujourd’hui son visuel; Fuckboi n’est aujourd’hui plus uniquement un morceau mais un clip nous servant de l’égo-trip à foison où l’artiste en profite pour faire honneur à sa collaboration avec adidas.

Avec une réalisation signée Arthur Keasy, Zola témoigne une nouvelle fois de son amour débordant des engins rugissants au travers un esthétisme qui se veut sauvage, empli de références visuels à la street et à son amour du miel. Entre plans en bas des blocks, motocross levées à plus de 90° et carrosserie de Formule 1 – Zola se permet même le luxe de brûler des mannequins à l’aide d’un lance flamme, entre deux images de ruches et de miel – le visuel de ce nouveau clip ne vous laissera pas sur votre faim.

Avec une tournée quasi sold out et un disque d’or qui a de fortes chances de se transformer en platines, le succès du rappeur originaire d’Evry n’est plus à prouver.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Toutes les informations à connaître sur la future Yeezy Boost 350 V2 sont sur Trends.fr

Adidas

Nike dit adieu aux lacets, et bonjour au futur avec sa toute nouvelle Huarache Adapt

Nike

La collection avant-gardiste 0 Moncler X Richard Quinn est disponible.

Mode

Nike revoit ses Air Force 1 aux couleurs de la NBA.

Nike

Connect
Inscription newsletter