Connect with us

Art + Design

Essayez gratuitement le companion KAWS en réalité augmentée jusqu’au 15 avril !

Les versions payantes et permanentes sont toujours disponibles, mais KAWS propose une version gratuite adaptée au confinement.

La semaine dernière, nous vous parlions du lancement des figurines Compagnon de KAWS en réalité augmentée, via l’application Acute Art. Avec son programme EXPANDED HOLIDAY, KAWS et l’app disponible sur iOS et Android permettent ainsi de se procurer des figurines de manière permanente ou temporaire, avec une tranche de prix variante.

Douze sculptures de compagnon géantes en réalité augmentée devaient ainsi être exposées et mises à disposition dans les villes de Paris, Tokyo, New-York, Londres, mais également au Qatar et à Hong-Kong du 12 au 26 mars.

Jusqu’au 15 avril, le célèbre concepteur de jouets rend donc disponible une version gratuite de sa figurine. Une façon de s’occuper en cette période de confinement, que KAWS confirme dans la description de son dernier post Instagram :

« (…) En vue de la situation actuelle du COVID-19, nous n’encourageons pas le rassemblement de personnes dans les lieux prévus pour l’exposition des figurines, mais vous pouvez plutôt profiter de cette petite version de COMPANION pour un essai gratuit dans votre propre espace. (…) « 

Téléchargez l’application Acute Art App pour pouvoir profiter de l’offre et insérer votre compagnon partout où vous le souhaiter !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

BAPE et Clarks se retrouvent pour trois nouvelles paires estivales

Sneakers

Prada fête la Saint-Valentin chinoise avec une collection capsule colorée

Mode

Burna Boy : un nouvel album produit par Diddy, TImbaland et Mike Dean

Musique

Usky : « Avoir peur de la critique, c’est le meilleur moyen de se planter »

Interviews

Connect
Inscription newsletter