Connect with us

Musique

Lous & The Yakuza, nouvelle artiste belge sort son premier clip « Dilemme »

La scène belge ne cesse de nous surprendre et de nous offrir de nouvelles pépites à chaque instant. Après nous avoir gratifié de talents tels que Damso, Angèle, Hamza ou Shay – ayant largement explosé les frontières du plat pays pour conquérir l’Hexagone et le public français – nous pouvons aujourd’hui compter sur une nouvelle venue qui devrait très vite se faire une place dans le paysage musicale français.

A l’heure où beaucoup d’artistes urbains commencent par poster des premiers essais sur internet jusqu’à se constituer une communauté, Lous & The Yakuza préfère se distinguer en nous offrant un premier morceau clippé de manière très professionnel. Jusqu’ici Lous évoluait dans la variété, nous offrant des morceaux très lents et parlés, loin de l’ambiance de son morceau « Dilemme« .

Puisant son inspiration dans la culture congolaise, mais surtout de la culture japonaise et des yakuzas, la jeune artiste nous offre un visuel contemporain accompagné de danseurs mêlant hip-hop et vogue. Lous & The Yakuza a décidé de faire état de tout son potentiel artistique en envoyant un clip particulièrement esthétique, où l’artiste mélange ses inspirations pour nous créer des plans puissants contrastés par des plans beaucoup plus lyriques, voire doux. Cette nouvelle arrivée dans le paysage urbain fait du bien avec cette artiste dont l’univers n’est pas sans rappeler d’autres talents belges, tel que Damso, mêlant mots impactant et rap planant.

Inconnue du plus grand nombre en ce moment, Lous s’apprête à faire une percée sur une scène musicale qui est en demande de nouveautés continuelles.

Faysonne

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

poupie-TRENDS poupie-TRENDS

Poupie : « Je veux proposer un univers qui permet aux gens de sortir de leur réalité »

In Side

Hatik et Médine rêvent d’une « Baguette magique » dans leur nouveau clip

Musique

Koba La D sous un nouveau jour avec le captivant ‘Ca ira mieux demain’

Mode

BAPE x Pingu : une collection capsule colorée et ludique !

Mode

Connect
Inscription newsletter