Connect with us

Musique

Niro sort un tout nouveau clip pour ses enfants « En double appel »

Loin du rap cru et dur qu’on lui connait, le rappeur nous surprend aujourd’hui avec un clip et un morceau plein de sentiments.

S’affranchissant du rap pur et dur auquel il était habitué, Niro nous offre un titre aux sonorités différentes et aux paroles percutantes qui se veut comme un « héritage » pour son fils. Posant sur une instrumentale aux sonorités électro, le rappeur nous offre un morceau léger et pertinent sur l’importance de la famille. Mettant en garde ses enfants contre les « crasses » que les autres pourraient leur infliger, Niro parle à ses enfants de valeurs et de l’importance de vivre au sein d’une famille soudée, de ne pas se laisser tenter par ce qui pourrait les faire dévier de leurs objectifs.

Mettant en scène l’un des jeunes fils du rappeur, le clip le voit évoluer seul sur le bord de plage avant de le voir rejoindre son père et son autre frère dans une petite scène d’accolade.

View this post on Instagram

🤐🤐🤐

A post shared by Niro (@niro_compteofficiel) on

Le rappeur qui nous a prouvé qu’il arrivait à être prolifique sans faire d’impasse sur la qualité s’apprêterait-il à nous sortir un nouveau projet ? Et bien c’est ce que confirme ce clip, ainsi qu’une publication du principal concerné sur Instagram, montrant une succession de chiffres. Chiffres qui ont une signification puisque le premier d’entre eux « 27 » fait référence à la sortie surprise de l’un de ses projets « Stupéfiant: Chapitre I » ce Vendredi 27 Septembre.

Tout ceci nous amènerait à penser que l’artiste s’apprêterait à sortir un projet toutes les deux semaines dans la continuité de celui qui sortira bientôt, créant une réelle série décomposé en chapitres.

Faysonne

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Koba La D sous un nouveau jour avec le captivant ‘Ca ira mieux demain’

Mode

Affiches, covers, revisités sur Instagram - TRENDS Affiches, covers, revisités sur Instagram - TRENDS

Boss Logic : l’artiste qui revisite les covers de tes albums/séries favoris version confinement !

Art + Design

L’évolution remarquable de Kekra témoignée dans sa nouvelle mixtape ‘Freebase 4’

Musique

Simon Porte Jacquemus et Paul Smith vont donner des cours de mode en ligne

Mode

Connect
Inscription newsletter