Connect with us

Art + Design

Medicom Toy est de retour avec un nouvel hommage à Keith Haring

La marque japonaise Medicom Toy, spécialisée dans les figurines en vinyle, va rejoindre pour la quatrième fois le patrimoine de l’artiste américain Keith Haring – décédé il y’a vingt ans – pour une création de nouvelles figurines Bearbricks inspiré du travail de l’artiste.

Ces figurines qui se sont imposés comme un must-have de décoration vont accueillir un petit nouveau. De couleur blanche, ce dernier est recouvert de lignes courbées reprenant des contours de corps, de X et de zigzags appliqués avec une peinture noire contrastante. Cette esthétique est bien sûr un hommage au style et au travail de l’artiste qui a conquis New York dans les années 1980. 

Les jouets seront disponibles en deux options: la première, 100% et 400%, soit respectivement 7 et 28 centimètres, et la seconde, avec une option à 1000%, soit un jouet de 70 cm.

Ce nouveau Bearbrick Keith Haring x Medicom Toy sera disponible en premier lieu sur le site cjmart.jp ce Samedi 14 Septembre, pour un prix compris entre 100 et 500 euros. La contrainte reste la même que pour les produits très demandés: vous ne pourrez offrir qu’un seul format au choix de toute la collection.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Toutes les informations à connaître sur la future Yeezy Boost 350 V2 sont sur Trends.fr

Adidas

Nike dit adieu aux lacets, et bonjour au futur avec sa toute nouvelle Huarache Adapt

Nike

La collection avant-gardiste 0 Moncler X Richard Quinn est disponible.

Mode

Nike revoit ses Air Force 1 aux couleurs de la NBA.

Nike

Connect
Inscription newsletter