Now Reading:

Weekidz x Trends – Hip Hop & Tropical au Café Barge

Sur les conseils de l’équipe, reposez vous bien et faîtes une belle nuit ce soir, demain risque d’envoyer du lourd, du très lourd puisque Weekidz invite TRENDS au Café Barge pour une soirée Hip Hop & Tropical.

Ça se passe le vendredi 25 mai, donc bien demain, et l’entrée sera gratuite avant 21h SEULEMENT SI vous inscrivez votre nom sur l’event +2 maxi (il vous sera demandé de présenter votre post à l’entrée). Après 21h, l’entrée sera au prix de 10 euros, mais ça vaut le coup, ohhh oui que ça vaut le coup.

Pour ceux qui auraient atterri là par hasard, on vous fait une petite piqure de rappel, TRENDS periodical est un magazine print et web qui décrit chaque jour l’actualité mode et musique : un concentré de lifestyle entre street culture et haute cuture, de quoi faire un plein de style et de très bon son au Café barge. On vous promet du Hip-Hop, Rap, R&B, Tropical Vibes, Afro House & Future Beats. Good vibes, good music only…

Et quand on dit du très bon son, c’est du très bon son et sur ce on vous laisse apprécier le LINE UP :
Music & Love by:
Andy4000
⚡PARIS —HAWAÏ ( Biscuit, YO-ZU, WATSMYN?ME) ⚡
⚡TOO LATE ⚡

SPECIAL GUEST LIVE : Kelvyn Colt

⚡ ANDY 4000

Mais qui est Andy4000?!

Parisienne née dans les années 90, Andy4000 issue de GDIB ( Girls Do It Better) et Shadowg squadd est une djette discrète dans le monde de la nuit parisienne.

Si ses apparitions sont courtes elles n’en restent pas moins efficaces. Influencée par sa génération, le wok de beats que balance Andy4000 est savoureux, avec toujours le même ingrédient, faire danser sur les sons d’hier et d’aujourd’hui.

Des classics Hiphop 90’s 00’s aux sons Trap plus actuels en passant par des rythmes Afrobeat, AfroHouse ou encore Brésilien; Andy à de la ressource.

Laissez la vous séduire, vous n’allez pas le regretter.

⚡ PARIS —HAWAÏ

Après avoir lancé le collectif « Hood Wood », Yo-Zu, Biscuit et Pon se lancent dans l’aventure PARIS —HAWAÏ. Un Mélange entre fraicheur et douceur paradisiaque mêlant musique, tatouage, ride …

Après une première au Grand Marché de Stalingrad et un deuxième volet à la Recyclerie, PARIS —HAWAÏ lance sa saison d’événements pour cette été, direction Hawaï sans billet retour.

⚡ TOOLATE

This is Toolate !

NAS rappait « Never on schedule, but always on time ». Voila qui illustre parfaitement le parcours de Toolate, DJ et producteur qui s’apprête à dévoiler son nouveau projet cet été.

Basé à Paris, ce Français expatrié plusieurs années à New York a bâti des relations dans les coulisses de l’industrie musicale qui lui ont permis de garder un oeil et une oreille sur les dernières tendances et nouveaux talents. Incontournable à Nantes, sa ville d’adoption, il est considéré comme l’un des meilleurs DJ urbain de l’Ouest de la France, il est notamment à l’origine des mercredis JUICY, une soirée phénomène de la métropole depuis 3 ans.

DJ pour l’artiste Freddie Gibbs, il l’accompagne sur les scènes des plus grands festivals européens: Les Ardentes (Liège), Roskilde (Copenhague), Splash (Berlin), Whoo Ah (Tillburg), OpenAir (Zurich)

Toolate s’illustre également dans le monde de la mode et de la NBA en tant qu’artiste et co-dirigeant de la ligne parisienne masculine, BENKLARK. Dans son rôle de créatif, il accompagne le fondateur Kevin Idomenée et met à profit ses talents de DJ pour établir des liens entre la musique, la culture et la mode.

⚡ KELVYN COLT

A seulement 23 ans, Kelvyn Colt est un auteur, globetrotter, rappeur et entrepreneur. Le rappeur allemand souligne l’influence de 2Pac, Kid Cudi, Sade, Fela Kuti et Eminem sur sa musique. L’artiste itinérant, issu d’« internet » est né en Allemagne mais a été élevé par un père Nigérian et une mère Allemande à Wiesbaden la plus grande base militaire américaine. Cet endroit est notamment connu pour avoir vu grandir des artistes tels que Schoolboy Q et J. Cole.

En 2014, Kelvyn a abandonné une bourse scolaire pour une prestigieuse université de droit allemande afin de rejoindre une école de commerce au Royaume-Uni. Un prétexte pour découvrir de nouveaux horizons et développer de nouvelles affinités musicales. Colt, étant le premier de sa famille à accéder au niveau universitaire, il défia la volonté de ses parents et acheta un billet aller simple pour Londres, vol LH914.

Il est depuis entré dans le cercle très fermé des artistes ayant dépassé le million de vues sur COLORS BERLIN avec Bury Me Live : https://www.youtube.com/watch?v=CzO6OVW6bfg


INFOS PRATIQUES

ENTREE GRATUITE avant 21H*, puis 10 EUROS 🔥
*en inscrivant son nom sur l’event +2 maxi. Il vous sera demandé de présenter votre post à l’entrée.

Terrasse du Café Barge
5 port de la Rapée
75012 Paris

Ⓜ Gare de Lyon, Gare d’Austerlitz, Quai de la Rapée ou Bercy

Fooding À manger. Du beau. Du bon et toujours avec au moins une recette Veggie !

Réservations tables & Infoline
contact@weekidzproduction.com / 06 29 42 73 69 (SMS UNIQUEMENT)

Evénement interdit aux mineurs. Une pièce d’identité pourra vous être demandée à l’entrée.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".