Now Reading:

Dries Van Noten – Un défilé au cœur de la nature

Ce mercredi à Paris, le créateur belge, Dries Van Noten nous a fait vivre un moment fort de la Fashion Week de Paris. C’est avec une scénographie féerique, qu’il nous présente sa collection pour la saison Printemps/Eté 15. Le défilé au décor verdoyant nous enchante et nous fait voyager.

A la fois bohème et chic, les mannequins défilent une à une, sous le chant des oiseaux, vêtues de sarouels rayés, de longues robes/tuniques et de bermudas coupés. Les matières utilisées pour cette collection sont aériennes et fluides. Quant aux motifs, ils se veulent ethniques et sont parfaitement ancrés dans l’esprit du défilé dédié à la nature. Le créateur casse les codes en chaussant ses mannequins de claquettes blanches à larges semelles façon sportswear. C’est une collection pleine de légèreté que nous propose le créateur belge pour la prochaine saison estivale.

Pour le final de son défilé, Dries Van Noten a choisi d’innover en faisant asseoir sur le podium l’ensemble des mannequins le temps d’une pause (ou d’un salut de sa part). En agissant ainsi, il marque un moment important et impressionne l’ensemble du front row !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".