Connect with us

Fashion Week

Coronavirus : agnès b. et A.P.C annulent leurs défilés à la Fashion Week de Paris

Ce lundi, la Fashion Week de Paris devait notamment recevoir les défilés d’Agnès B et de A.P.C. Malheureusement, la menace du coronavirus les a fait fuir…

Inscrits au calendrier officiel de la Fédération de la Haute Couture de la Mode, agnès b. et A.P.C ont pour habitude de présenter leurs collections lors des différentes Fashion Week, particulièrement à celle de Paris. Mais cette année, le coronavirus change la donne.

En effet, alors que la menace d’épidémie plane de plus en plus sur le monde entier, agnès b. a ainsi déclaré : « Au regard du contexte sanitaire international actuel, Agnès b. a décidé d’annuler son défilé ». La marque indique également qu’une vaste série de photos et de vidéos arriveront mardi pour compenser cette absence et présenter, au mieux, la collection FW2020/2021.

A.P.C dénonce quant à elle un manque de convivialité résultant des inquiétudes placées sur le fameux virus, la poussant à annuler sa participation pour la PFW.

« Un défilé est aussi une fête, un moment d’insouciance et de communion. Devant les incertitudes à la propagation du coronavirus, nous préférons annuler la préparation et la tenue de notre défilé automne-hiver 2020 prévu pour ce lundi 2 mars »

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter