Now Reading:

Ralph Lauren crée l’évènement à la Fashion Week de New York

Le grand Ralph Lauren est de retour. Le légendaire créateur a créé l’évènement cette semaine durant la Fashion Week de New York, en présentant une immense collection devant un par terre d’acheteurs, journalistes et influenceurs conquis.

Pour les 50 ans de la marque, l’icone Ralph Lauren a choisi l’icône New Yorkaise Central Park pour un défilé géant entre fête et émotion.

Au milieu des promeneurs habituels, les stars américaines ont pris possession du parc pour rendre hommage à l’une des marques les plus célèbres du monde. Blake Lively, Jessica Chastain mais aussi Steven Spielberg, Oprah Winfrey, Hilary Clinton, Michael Kors, Alexander Wang, mais aussi Robert de Niro et Anne Hatthaway  tous étaient présents. Sur le podium, près de 150 mannequins défilent, parmi eux se trouvent certains des tous premiers modèles de la marque, mais aussi de jeunes enfants : un point générationnel qui prouve – s’il le fallait – que Ralph Lauren perdure à travers les ages avec la même élégance et la vision toujours juste de l’époque.

La collection est moderne, remplie de style. On la veut.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".