Connect with us

Fashion Week

Les Fashion Week de Tokyo et Séoul annulées à cause du Coronavirus

Continent le plus touché par le virus, l’Asie voit ses Fashion Week s’annuler pour éviter la propagation mondiale. 3000 cas de décès sont déjà recensés.

La semaine dernière, nous apprenions l’annulation de la Fashion Week de Séoul en raison du risque planant sur la propagation du Coronavirus. La Corée du Sud étant le second plus touché par l’épidémie après la Chine, de nombreux créateurs ont ainsi annoncer ne pas s’y rendre avant même que la semaine de la mode ne soit annulée. On apprend aujourd’hui que celle de Tokyo n’aura pas lieu non plus cette année. Elle devait avoir lieu du 16 au 21 mars.

Le président de la Japan Fashion Week Organization (JFWO) Kaoru Imajo s’est ainsi exprimé : “Je suis désolé pour les créateurs [qui] attendaient avec impatience leurs spectacles”.

L’Asie est le continent le plus touché par le Coronavirus, tenant son origine de la ville de Wuhan, en Chine. Tous les évènements mondiaux en sont donc impactés, avec un nombre total de décès annoncé à 3000 à travers le monde ce matin.

Alors que la Fashion week de Paris, comme celles de Milan, ont échappé à l’annulation, la semaine de la mode parsisienne a tout même vu A.P.C et agnès b. annuler leurs présences par crainte.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

Kekra sur le remix de « Bando Diaries » avec Dutchavelli, Noizy…

Musique

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Connect
Inscription newsletter