Now Reading:

JW Anderson : hiver 2015 à l’esprit 80’s revisité

Le défilé de JW Anderson est toujours l’un des plus attendus de la Fashion Week britannique. Pour cette saison Automne/hiver 2015-16, le jeune créateur nous surprend une nouvelle fois et nous a concocté plein de surprises.

JW Anderson manie le cuir sur un colorama attirant et donne place à des manteaux enveloppant et structuré. Il joue avec les matières et les volumes en mixant les matières métallisées aux franges. Les formes sont amples. Les robes drapées se veulent ceinturées à la taille. Un mix de motifs et de rayures que JW Anderson s’amuse à décliner dans toutes les matières, maille ou velours, le créateur brouille les pistes. Un esprit 80’s que Jonathan réinterprète avec légèreté et fun.

Les accessoires se veulent très graphiques et colorés. Les sacs sont de forme triangulaire. Jaunes, rouges, marrons ou grises, les bottes en cuir à longues tiges, pointues et plissés sont à adopter. Le talentueux JW Anderson joue la carte de la « party girls » qui devrait séduire un grand nombre de fashionistas !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".