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Le summum de l’avant-garde chez Comme Des Garçons

L’enseigne japonaise Comme Des Garçons présentait cette semaine sa collection printemps été 2016 lors de la Paris Fashion Week. Une performance artistique sans outre mesure qui nous emporte dans l’univers enchanteur d’un merveilleux monstre à la perruque de feu.

Qui a dit que la mode n’était pas un art à l’état pur ? Certainement pas Rei Kawakubo, directeur artistique de l’une des enseignes les plus en vogue du moment, Comme Des Garçons. La marque nippone était présente lors de la semaine de la mode parisienne, une joli manière d’affirmer son excentricité mais surtout son talent aux yeux du monde modeux.

Des robes ? Des manteaux ?

Comme des Garçons s’amuse avec les codes graphiques de ses présentations. Les modèles sont vêtus d’une seule et même pièce faisant guise de manteau ou parfois de robe. Le designer japonais se joue des matières et des motifs en inventant des patchworks aussi improbables que déjantés. Du velours lisse ou plissé en passant par des motifs léopard, des plumes ou encore les ténues entièrement ébènes, Comme Des Garçons nous propose une exaltante performance artistique à savourer sans plus tarder sur TRENDS p.

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