Now Reading:

Marc by Marc Jacobs nous promet un hiver coloré

La collection Automne/hiver 2015-16 Marc by Marc Jacobs a été présentée ce mardi 17 Février lors de la Fashion Week de New-York. Un défilé placé sous le signe de la rébellion : mi-punk, mi-sportswear et le tout aux détails militaires.

Les mannequins font leur entrée sur le gazon, coiffées de leurs bérets cloutés. Le bleu et le noir s’allient sur de longues silhouettes aux imprimés de feuillages déclinés en coloris kaki et rouge pour la suite du défilé. Mais cette saison, Marc by Marc Jacobs nous préconise de porter le noir & rouge pour une silhouette punk assurée. Le cuir se veut vernis et se porte en all-over, mixé d’un tissu de tartan ou de camouflage. Quant aux accessoires, on note le grand retour de la banane (sacoche ceinturée à la taille) mais Marc by Marc Jacobs l’a revisité pour l’occasion et nous présente une version en cuir pour un rendu chic garanti. Le duo de créatrices, Katie Hillier et Luella Bartley, n’ont pas fini de nous surprendre !

Pour cette nouvelle saison, Marc by Marc Jacobs nous promet un hiver coloré mais surtout une femme affirmée, qui se rebelle sans grande limite.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".