Now Reading:

Alexander Wang : défilé gothique & grunge

Ce samedi 14 Février, Alexander Wang présentait sa collection féminine Automne/hiver 2015-16 lors de la Fashion Week de New-York. Le styliste américain nous promet une saison hivernale grunge et gothique !

Pour l’occasion, Alexander Wang a convié ses invités dans un hangar situé derrière les HLM de New-York. De quoi les mettre au parfum d’entré de jeu ! Les silhouettes défilent les cheveux mouillés, la frange plaquée contre le front et le noir réside. Le métal s’incruste sur de nombreuses pièces : du plastron à la robe, les clous et les zips sont partout. Le pull blanc tricoté n’y échappe pas non plus et se porte recouvert de clous zigzagant entre les torsades de la maille. Les chaussures sont des rangers vernis bordeaux, noires ou grisées à larges plateformes noires (pour changer). On remarque la parka à carreaux écossais rouge & noir ou encore les robes à résilles très transparentes ainsi que les larges fourrures noires dont on raffole déjà.

Kanye West & Kim Kardashian ont pris place au premier rang avec leur petite North entièrement lookée en Alexander Wang, Nicki Minaj et Anna Wintour étaient aussi de la partie. Un front row à la pointe pour clôturer cette troisième journée de Fashion Week New-Yorkaise !

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".