Now Reading:

Moschino – une collection poilue pour 2015 !

Cet après-midi, Jeremy Scott, directeur artistique de la Maison Moschino depuis 2013, nous a présenté sa collection masculine Automne / Hiver 2015-16 lors de la fashion week londonienne. La musique retentit et dès les premiers pas des mannequins le ton est donné. Cette saison sera cocoon et 100% naturelle !

Les looks se succèdent tous aussi poilus les uns que les autres, la peau de bête est au rendez-vous. Quelle soit léopard ou zébrée, Moschino l’a adopté pour ce défilé hivernale et ça jusqu’aux pieds ! Du coquelicot aux carreaux bicolores, le créateur nous a concocté une collection aux motifs multiples. On note également la présence de nombreux patchworks déclinés selon les matières dont du mouton retourné qui fait son effet. Le denim, quant à lui, se veut en imprimé ! Concernant les coloris, on note une prédominance de orange sur l’ensemble des looks du défilé ainsi que la présence de touches jaunes, kakis et bleues.

Pour nous présenter cette collection, le créateur nous invite à chausser nos snowboots pour s’aventurer sous la neige au cœur d’une forêt de sapins. C’est un mix encore une fois réussi haut la main pour la Maison Moschino !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".