Now Reading:

Sportif ou royaliste, bienvenue dans la collection Moschino SS16 Homme

Un slip, des couronnes, une tenue de ski, une tenue de motard ou un costume royale ? Plus aucun doute, Moschino est enfin de retour ! Jerémy Scott nous invite a pénétrer son esprit toujours aussi décalé dans une collection SS16 Homme qui ne passera pas inaperçue !

Moschino s’amuse encore une fois a réveiller le catwalk en nous présentant une collection aussi avant-gardiste qu’a ses habitudes. Pour ses premiers modèles, la Maison la joue king sportif ! On voit arriver une combinaison floquée, des gants, des sweat shirt, et tout ça sur des mannequins couronnés s’il vous plait ! Encore une fois Jeremy Scott donne dans le flashy, on aperçoit du bleu roi, du rouge ou encore du jaune poussin. On retrouve également quelques petites touches de street avec des modèles assez bling bling et des survêtements de sports. Un début de collection coup de poing qui nous promet de nous accrocher pour la suite !

Jeremy relance le slip ! Dès les premiers modèles LA pièce est là. Griffé du logo Moschino ou encore en version gold, l’homme 2016 se devra de porter fièrement (ou non) cet accessoire préhistorique. Slip ou caleçon, le directeur artistique de la Maison Moschino met l’homme en sous vêtements pendant un bonne partie de sa collection, .

La cour entre en scène ! D’abord avec des accents un peu gothiques puis clairement chic, Moschino réinvente les tenues de la cour en version aussi dark qu’acidulé ! Exit les couleurs sobres et épurées, Moschino donne un coup de fouet à la royauté et ça nous plait ! Coiffes d’époque et queue de pie, rien n’est lésiné afin de vous emporter dans cet univers décalé. Côté coloris, Jéremy est encore une fois toujours aussi flashy. Du rose pétant sur des costumes qu’on ne sera pas sur de porter un jour mais qui donnent le ton à un show d’exception.

Arborant fièrement son costume street, Jérémy Scott nous en met plein la vue. Après nous avoir dévoilé les premiers clichés de sa nouvelle égérie Katy Perry, la Maison Moschino enchaine une présentation de collection masculine très réussie.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".