Connect with us
Kenzo-Printemps-2015 - fashion week

Fashion Week

Le calendrier des Fashion Week masculine Printemps/Eté 16 !

Poussée de fièvre dans l’univers de la mode : Londres ouvre le bal des Fashion Week masculine ce vendredi 12 Juin !

On y arrive, et plus rapidement que l’on ne le pense… Ce Vendredi 12 Juin, Londres ouvrira les hostilités des Fashion Week masculines collection Printemps/été 16 ! Chaque année, les collections hommes prennent davantage d’ampleur dans l’industrie de la mode. C’est pourquoi cette saison, la concurrence s’annonce accrue entre les 4 capitales.

Comme à son habitude, c’est la capitale britannique qui commence du 12 au 15 Juin, suivie de la Fashion Week de Milan qui se déroulera du 20 au 23 Juin. A Paris, les shows commenceront dès le 24 juin et ce jusqu’au 28. Ça se bousculera sur les podiums français, et on attend impatiemment le premier défilé masculin de la Maison Balmain.

Alors que Londres s’est incrusté dans le calendrier masculin en 2012, cette année c’est New-York qui vivra sa grande première ! La tendance américaine change la donne en consacrant une semaine à l’homme. Mais la capitale de la mode américaine laisse passer les show Haute-couture de début juillet et ne se déroulera qu’à partir du 13 Juillet jusqu’au 16.

Pendant un mois, une poussée de fièvre s’annonce dans l’univers de la mode ! Mais ce mois s’annonce surtout, riche en tendances et découvertes pour le marché masculin qui ne cesse de gagner des parts de marché.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Le Paris-Saint-Germain sort une collection de lunettes en collaboration avec Thierry Larsy

Mode

Galerie Perrotin - TRENDS Galerie Perrotin - TRENDS

La galerie Perrotin organise une chasse aux trésors au Grand Palais ce week-end

Art + Design

Sifax et Soolking dans le désert pour le clip de « Pas la peine »

Musique

« Piraterie Music », Booba annonce le lancement de son nouveau label

Musique

Connect
Inscription newsletter