Connect with us
pigalle-2015-fall-winter-collection

Fashion Week

La collection Automne/Hiver 2015 de Pigalle

Hier se déroulait la présentation de la nouvelle collection Automne/hiver 2015 de Pigalle Paris à l’Opéra Garnier, en plein centre de la capitale.

La célèbre marque de streetwear Française Pigalle, menée par le talentueux Stéphane Ashpool, a présenté hier sa nouvelle collection Automne/Hiver 2015. Et quel plus bel endroit pour le faire qu’à l’Opéra Garnier ?

Pigalle a parcouru beaucoup de chemin depuis l’ouverture de sa première boutique en 2008, et cela se ouvert dans cette nouvelle collection. Exit donc les hoodies et les t-shirts, la marque a murie et nous présente des pièces beaucoup plus élaborées. On retrouvera des vestes, des costumes, des chemises ou encore des blousons, dans des tons plutôt particuliers. Les matières utilisées sont diverses et appuient l’image qualitative que se donne la marque Pigalle.

Le mélange des genres c’est ce qui caractérise l’enseigne parisienne : streetwear et pièces plus classique, réunis dans des vêtements parfois extravagants mais toujours d’une esthétique irréprochable.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Bianca Costa n’a pas fini de se faire entendre : découvrez le clip de « Essa moça tá diferente »

Musique

Le Motif : « Notre vie est ponctuée de relations et les relations ponctuent nos vies »

Interviews

Rick Owens x Moncler : une collection conceptuelle et moderne

Mode

The Weeknd : un visuel sanglant et gore pour son titre « Too Late »

Musique

Connect
Inscription newsletter