Connect with us

ECOUTER

Mental, ne vous prenez plus la tête PLK sort enfin sa toute nouvelle mixtape.

Après un premier album studio sorti en 2018, PLK revient aujourd’hui avec Mental, une mixtape de 19 titres comprenant une vaste palette de nouveaux morceaux et de collaborations.

Celui qui avait teasé cette mixtape par le biais d’une vidéo promotionnelle aux accents très étranges et qui suivait le relooking de toutes les covers de ces précédents opus en radio, nous offre aujourd’hui un projet des plus conséquents comme à son habitude.

PLK nous propose une mixtape au style éclectique mêlant des morceaux purement rap et kickés avec des titres beaucoup plus chantés. Mental s’inscrit dans la continuité des précédents projets du rappeur, mêlant égo-trip et textes profonds, celui est devenu l’une des égéries de la marque PUMA sait faire évoluer son rap et ne se refuse pas d’essayer de nouveaux beats sur lesquels il n’avait pas l’habitude de poser.

« Problèmes » – premier et seul titre de cet album à posséder un visuel jusque maintenant – est le parfait reflet de ce nouveau projet. Mêlant couplets rappés et refrain chanté, le clip compte aujourd’hui plus de 10 millions de vues sur YouTube, preuve de la popularité grandissante du rappeur. Souvent considéré sous-coté, PLK nous prouve qu’il n’est pas dépourvu de talents et qu’il a aisément sa place au sein de la scène rap actuelle.

Côté collaboration, le rappeur a décidé de nous faire plaisir en conviant quatre artistes de la scène actuelle – Maes, Timal, Aladin 135 et la chanteuse Tessa B – pour des titres mettant en valeur le style de chacun de ces artistes sans pour autant dénaturer l’essence même de son album. L’exemple le plus parlant reste le morceau « Cartelo » en collaboration avec Maes, respectant autant l’ambiance rital des beats utilisés à l’habitude par le rappeur originaire de Sevran, que le rap percutant de Polak.

Après vous en avoir parlé longuement, place désormais à la musique puisque l’on vous propose de découvrir Mental, disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Toutes les informations à connaître sur la future Yeezy Boost 350 V2 sont sur Trends.fr

Adidas

Nike dit adieu aux lacets, et bonjour au futur avec sa toute nouvelle Huarache Adapt

Nike

La collection avant-gardiste 0 Moncler X Richard Quinn est disponible.

Mode

Nike revoit ses Air Force 1 aux couleurs de la NBA.

Nike

Connect
Inscription newsletter