Connect with us

ECOUTER

FKA Twigs mystique dans le clip de « Holy Terrain » en featuring avec Future

Après son LP1 acclamé par la critique en 2014, la britannique FKA Twigs s’apprête à signer son grand retour dans l’industrie avec son nouvel album « Magdalene« , annoncé il y’a moins d’une semaine, et elle nous gratifie déjà d’un second extrait vidéo.

Faisant suite à l’incroyable clip de “Cellophane” – qui la voyait tournoyer dans les airs autour d’une barre de pole-dance – FKA Twigs revient avec “Holy Terrain” en collaboration avec Future, sur une production musicale signée FKA Twigs, Skrillex et Jack Antonoff pour un rendu sombre et sexy.

Clip à retrouver en cliquantici.

FKA Twigs excelle aujourd’hui à nous faire rentrer dans le monde mystique dans lequel évoluera son prochain album. Puisant son inspiration dans la spiritualité sous toutes ces formes, le clip vidéo voit l’artiste britannique en plein désert et en état de transe en train de s’adonner à ce qui s’apparente à un rituel avec plusieurs de ses danseurs. Le plaisir que l’artiste a prit sur cet extrait semble très équivoque l’ayant elle même évoqué au détour de son interview avec I-D où elle ajoutait que « Holy Terrain » était le morceau le plus fun qu’elle ait eu à faire.

Nous pourrons retrouver « Holy Terrain » sur le prochain album de FKA Twigs, Magdalene, le 25 Octobre sur toutes les plateformes de streaming mais aussi en format physique

Faysonne

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

BAPE et Clarks se retrouvent pour trois nouvelles paires estivales

Sneakers

Usky : « Avoir peur de la critique, c’est le meilleur moyen de se planter »

Interviews

Prada fête la Saint-Valentin chinoise avec une collection capsule colorée

Mode

Burna Boy : un nouvel album produit par Diddy, TImbaland et Mike Dean

Musique

Connect
Inscription newsletter