Connect with us

ECOUTER

Rick Ross plus seul que jamais dans le clip de « Gold Roses » en featuring avec Drake

Suivant la sortie de son dernier album Port of Miami 2 sortie le mois dernier, Rick Ross nous dévoile la vidéo tant attendue de son duo avec Drake sur « Gold Roses« .

Second featuring de l’année entre Dreezy et Renzel, « Gold Roses » se veut comme un son tout en douceur sur tout les échecs que ce dernier a pu rencontrer au cours de sa vie et principalement durant sa carrière. Ce morceau qui commence par « I’m home now, it’s over now« , signe le grand retour du rappeur qui avait fait une crise cardiaque et dont la plupart de son auditoire annonçaient la fin. Ce morceau aux airs de confessions permet à Rick Ross de dévoiler le « vrai » lui, s’ouvrant sur ses regrets et ses peurs. Lui qui n’a jamais gagné de prix au Grammy, se permet fait référence à ce sujet « I was nominated, never won a Grammy; But I understand, they’ll never understand me« , incompris, dans ce morceau il en profite aussi pour parler de l’abandon – chose dont il se dit ne pas être à l’abri malgré ses richesses et son manoir.

Au sujet du clip, le morceau a reçu un visuel que l’on pourrait qualifier d’assez lisse et rempli d’ombres, permettant un contraste avec des plans beaucoup plus opulent où Rick Ross se voit entouré d’or. En ce qui concerne Drake, le rappeur canadien n’apparaît pas durant la vidéo, voyant même son premier couplet coupé au profit de Rozay, mais l’empreinte est marquée et on ressent que ce dernier s’est réellement intégré dans le processus de création de ce son.

Vous pourrez retrouver « Gold Roses » sur son dernier album Port of Miami 2 disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Bianca Costa n’a pas fini de se faire entendre : découvrez le clip de « Essa moça tá diferente »

Musique

Le Motif : « Notre vie est ponctuée de relations et les relations ponctuent nos vies »

Interviews

Rick Owens x Moncler : une collection conceptuelle et moderne

Mode

The Weeknd : un visuel sanglant et gore pour son titre « Too Late »

Musique

Connect
Inscription newsletter