Now Reading:

MTV IDs: Les icônes de la pop moquées et plus encore

Un Kanye West narcissique qui s’auto-galoche, Nicki Minaj en pleine session de twerk sur une machine à laver vibrante, Miley Cyrus atteinte du virus de la langue de lézard, Jay-Z plombé par le visage amovible de Beyonce et Madonna cannibalisée! Avec ce set de gifs panaché et un poil satirique, Le Cube Studios réussit haut la main le challenge que lui a lancé MTV à savoir « taquiner certaines icônes de la pop à l’aide d’animations cool . »

Pourtant la chaîne américaine a récemment et contre toute attente, fait machine arrière en annulant sa diffusion, le motif? Jugées « trop hot » pour la télévision, ces images froisseraient la sensibilité à fleur de peau des tauliers du star business.

A contrario, ce projet intitulé « Pop Kill The Boring » aurait sans l’ombre d’un doute collé à l’épopée rebelle et déjantée de MTV dans les 90´s mais en tout état de cause, le politiquement correct semble prévaloir en 2015 et gérer les égos surdimensionnés des stars de la pop, en est légion! Que nenni, Le Cube a malgré cela publié son travail en solo et on cherche encore où se cache l’indécence!



image

image

image

image

image

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".