Connect with us

Fashion Week

A-Cold-Wall* dévoile sa collection la plus puissante !

Londres est connu pour ses Fashion Week’s extraordinaire, excentrique et surtout créative et cela n’a pas changé pour cette saison. Depuis vendredi, la crème de la crème du fashion Anglais présente ses créations sur les podiums.

Le designer qui a brillé pendant ces jours était clairement A-Cold-Wall*. Le directeur artistique de la maison, Samuel Ross, a certainement étonné les gens du milieu avec sa collection plus élevé et plus sophistiquée que les précédentes. Les pièces étaient beaucoup plus approfondies en terme des matériaux et surtout en terme des coupes. La déconstruction des sweatshirts et des pantalons montrent l’identité de la maison et donnent un côté contemporain aux pièces. La collection avait un fil rouge avec des pièces fortes et uniques.

De plus en plus, de personne proposent du streetwear et cette tendance n’est pas prête d’être finie. Avec certitude, c’est dur de ce différencié entre tous les créateurs, mais avec son background, Ross a la connaissance et la créativité de survivre et de dépasser les autres créateurs.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Maison Margiela dévoile une nouvelle itération de sa bottine Tabi

Mode

Kemmler : « Avec une histoire d’amour, tu peux faire dix albums »

Interviews

Lord Esperanza - TRENDS Lord Esperanza - TRENDS

Dardust s’entoure de Lord Esperanza pour le poignant « Prisma Dolce Vita »

Musique

a-cold-wall-trends a-cold-wall-trends

A-COLD-WALL de retour avec une nouvelle collection de vestes d’extérieur

Mode

Connect
Inscription newsletter