Connect with us

Fashion Week

Saint Laurent dévoile la nouvelle collection homme !

Hier, Saint Laurent a présenté sa nouvelle collection homme à New York en dehors du calendrier officiel de la Fashion Week Homme. Les guests se sont rendus au New Jersey pour avoir un panorama magnifique sur la ville de toutes les possibilités.

Malheureusement, Vaccarello n’a pas trop utilisé cette force que la ville donne pour cette saison. La plupart des hommes étaient tous habillés en skinny jeans, des chemises, boots et un chapeau… Innovant ? Non, Monsieur Vaccarello a joué la sécurité avec des inspirations des années 70 et sur le style habituel d’Yves Saint Laurent, le tout en essayant de donner un côté contemporain avec des pièces brillantes, des boots à talon en cuir serpent et des vestes safari.

Cela nous rappelle plutôt l’ère Hedi Slimane, l’ancien directeur artistique de la maison française et ses signatures. Ce qui est dommage car les collections femmes de Saint-Laurent sont beaucoup plus élever et puissant que celui des hommes et on a l’impression que même après deux ans chez la maison parisienne, Vaccarello n’a pas encore trouvé ses marques dans le domaine des hommes.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

poupie-TRENDS poupie-TRENDS

Poupie : « Je veux proposer un univers qui permet aux gens de sortir de leur réalité »

In Side

Hatik et Médine rêvent d’une « Baguette magique » dans leur nouveau clip

Musique

Koba La D sous un nouveau jour avec le captivant ‘Ca ira mieux demain’

Mode

BAPE x Pingu : une collection capsule colorée et ludique !

Mode

Connect
Inscription newsletter