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Le dernier défilé de Christopher Bailey pour Burberry !

C’était le dernier défilé de Christopher Bailey pour la maison Burberry et le créateur a fouillé dans les archives de la maison pour son grand final. Il a utilisé l’imprimé iconique de l’enseigne pour les différentes créations. On obtient un résultat hétérogène, avec une essence contemporaine, très propre à la marque.

Pendant 17 ans, Bailey était le créateur artistique pour la marque britannique. C’est en actualisant la maison de luxe avec toutes les caractéristiques technologies que Burberry se place comme une marque innovante, en lien avec son temps.
Une forte présence des nouvelles technologies, qu’on retrouve dans les magasins de la marque. Au programme, écrans géants, Ipads à dispositions et live streams !
L’idée de concevoir ce concept « see-now, buy-now », permet aux clients d’acheter les vêtements le jour du défilé.

C’est certains, Bailey a bien transformé Burberry et grâce à lui, la marque a eu un grand succès.
Cependant, il est temps de passer à autre chose pour Bailey et pour Burberry !

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