Now Reading:

L’air frais d’ALYX !

On peut juste imaginer la pression et l’émotion de présenter sa première collection pendant la Fashion Week et hier, ce fut le cas de Matthew M. Williams et sa marque 1017 ALYX 9SM. Devant les yeux des critiques, le créateur nous a emporté dans un monde ou des coupes raffinées meets excellence du stylisme.

Le show commence par un look plutôt grunge et rebelle avec un mannequin torse nu portant un pantalon noir avec des stitching en blanc suivi par des looks très contemporains. La suite de la collection contient des pièces pour homme et femme, toujours avec des détails inattendus, comme une robe minie en dentelle verte fluorescente. Lorsque le mannequin est passé devant les invités, on a remarqué le t-shirt qui était mis à l’envers avec les manches en bas, diffèrent et surtout, du nouveau dans le milieu de la mode. Dans la collection, il y avait aussi des pièces en collaboration avec Nike, des cols roulés avec le Swoosh bien visible.

La collection est remarquable pour les gens qui aiment le streetwear, mais aussi pour ceux qui préfèrent les pièces sophistiquées. Matthew M. Williams a pensé à tout pour ça première collection. De la palette de couleur des vêtements jusqu’au maquillage des mannequins, tout était cohérent.

Un très bon début.

On a hâte de voir plus !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".