Now Reading:

Virgil Abloh fond en larmes dans les bras de Kanye West après son premier défilé Louis Vuitton !

Aujourd’hui, le monde de la mode avait les yeux rivés sur Virgil Abloh et en toute honnêté, c’était le défilé le plus attendu de la journée. Dans le jardin du Palais Royale à Paris, le podium coloré en rainbow était prêt pour dévoiler les premières créations de Mr. Abloh pour la maison Louis Vuitton Homme.

Avec un guestlist regroupant le gratin de la scène Hip Hop, on retrouve des rappeurs, des artistes, mais aussi des grands personnages de la mode.
Le blanc était le mot d’ordre pour l’ouverture du show, car il représente le côté pur et humble du designer. Des costumes en coupes larges qui donnent un aspect plus relax et plus contemporain à la maison Vuitton, mais en même temps des costumes slim fit, faisant parti du show.

Abloh a aussi expérimenté en termes de matériaux, ce qui donne une esthétique plus sophistiqué aux vêtements.

Les pièces restent dans un esprit streetwear, mais beaucoup plus raffinées que les vêtements habituelles d’Abloh.

Pour le grand final, Virgil est tombé dans les bras de son mentor Kanye West en pleurant de joie, un moment touchant et émouvant quand on connaît le beau parcours du designer et sa passion pour son travail.

Un bon début pour le créateur américain chez la maison héritage et avec cette inauguration, nous sommes prêt à en voir encore plus !

A moment. 🙏🏼 [via @takashipom]

A post shared by COMPLEX (@complex) on

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".