Connect with us

Fashion Week

Les looks merveilleux du défilé Gucci SS18 à Milan

Le défilé Gucci en image sur trends periodical

Aujourd’hui était un jour important pour les amoureux de la mode, nous avons attendu impatiemment 16h pour découvrir le défilé Gucci SS18 qui avait lieu à Milan.
Alessandro Michele a encore frappé fort, des créations magnifiques à n’en plus finir, une centaine de look aux inspirations 70’s se sont enchainés dans un décors romain aussi merveilleux que ses créations. Depuis qu’il a prit la tête de la maison Gucci, Alessandro Michele est en constant rendez-vous avec le succès. Le jeune designer a su redresser la Maison de couture depuis bientôt deux ans sans commettre aucun impaire, un génie qui a redonné un nouveau souffle à la mode elle même, les créateurs du monde entier se sont inspirés de ses créations pour redorer leur Maison.

Le dernier défilé qui a eu lieu cet après-midi n’a pas dérogé à la règle de la perfection, chaque look était travaillé de manière à nous en mettre plein les yeux, on pouvait retrouver le logo Marmont sur plusieurs pièces, un pull en maille d’exception au branding Gucci, un look alliant un magnifique kimono à inspiration japonaise et les bandes iconiques Gucci, mais le point important a souligner est le grand retour de l’imprimé supreme, qui, pendant des années était considéré comme l’imprimé cheap de la marque. Le directeur artistique a également choisit de faire défiler des inconnus le différenciant encore une fois des autres Maisons qui utilisent toutes des it-girl focalisant l’attention sur qui défile et non plus quoi défile.

Cette stratégie nous a permis de nous intéresser pleinement aux créations Spring Summer 2018 du show, en adéquation avec le message qu’a voulu faire passer la marque à travers son décor, la création est une forme de résistante, les femmes et les hommes Gucci doivent aller au delà de la monotonie du monde et à l’encontre de l’uniformité du monde de la mode.
On vous laisse regarder les looks de ce merveilleux défilé!

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Julien Doré - TRENDS Julien Doré - TRENDS

Julien Doré entouré de dinosaures dans le clip de « Nous »

Musique

Bianca Costa n’a pas fini de se faire entendre : découvrez le clip de « Essa moça tá diferente »

Musique

« Piraterie Music », Booba annonce le lancement de son nouveau label

Musique

Le Motif : « Notre vie est ponctuée de relations et les relations ponctuent nos vies »

Interviews

Connect
Inscription newsletter