Now Reading:

Gucci débarque à la Fashion Week de Paris

Tremblement de terre sur la capitale française de la mode. La maison de luxe Gucci vient d’annoncer qu’elle présentera sa collection printemps/été 2019 à Paris, le 24 septembre prochain. Pour le moment, le lieu est gardé secret et aucune fuite n’est à déclarer.

Ce défilé qui est incontestablement l’un des rendez-vous les plus attendus de l’année s’inscrit dans le cadre d’un hommage créatif à la France décliné en trois volets. Initié par Alessandro Michele, le spectacle Gucci, dont la direction est devenue française sous Kering en 1999, a débuté à Paris avec la campagne publicitaire pré-fall 2018 inspirée par les manifestations étudiantes de Mai 68 et se poursuivra le 30 mai prochain à Arles sur le site antique des Alyscamps, qui abrite une nécropole romaine, avec la collection croisière. La clôture sera donc faite par un défilé événement le 24 septembre prochain, pendant la Fashion Week de Paris, lors duquel la maison dévoilera sa collection printemps-été 2019.

En parallèle, la griffe de haute couture retournera sur ses terres en février 2019 dans le cadre de la Fashion Week de Milan pour présenter sa collection automne/hiver 2019-2020.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".