Now Reading:

Sacai déconstruit et construit pour sa nouvelle collection !

La marque japonaise Sacai, qui a était créée par Chitose Abe, a présenté sa nouvelle collection automne/hiver pendant la Fashion Week de Paris. La marque travaille beaucoup avec différentes textures mélangées par la créatrice afin d’obtenir un résultat arty et très sophistiqué.

Cette collection ne déroge pas à la règle, les pièces sont expérimentales et la construction est le focus sur la collection avec le nom « Constructionism », qui explique le procès de déconstruire quelque chose et le combiner d’une nouvelle façon.

Tous ces éléments sont visibles dans la collection et les vestes sont créées de manière a nous donner l’impression que les mannequins portent plusieurs vestes ensemble alors que la pièce ne fait qu’une.

Un autre point fort de la collection réside dans les imprimés avec lesquels la créatrice a joué. L’ancien mentor d’Abe est ni plus ni moins que la grande Rei Kawakubo, maestro derrière la marque Comme des Garçons, et l’inspiration est clairement visible dans les vêtements de Sacai.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".