Connect with us
virgile abloh off white

Fashion Week

Virgil Abloh relance le casual avec OFF WHITE

Virgil Abloh a présenté sa nouvelle collection SS16 pendant la Fashion Week Parisienne, un savoureux mélange de casual et d’élégance à découvrir ici.

Le directeur artistique de Kanye West a présenté sa nouvelle collection printemps été 2016 pendant la Fashion Week Parisienne, un savoureux mélange de casual et d’élégance à découvrir sans plus tarder sur TRENDS p.

OFF-DAY

Virgil Abloh a choisit de nommer sa collection OFF-DAY, parfaite description des différents courants de pensées qui ont aidé à la création des pièces de cette collection très réussie. OFF-WHITE met en avant la femme dans sa vie de tous les jours avec un look adapté et pointu. Des tenues aux allures simplistes qui donnent une dose de chic et d’élégance à la femme moderne. Avec des tenues fluides et aux apparences décontractées, voir décomplexées, Virgil Abloh laisse la femme OFF-WHITE s’assumer et s’affirmer !

Le jean en maître

La nouvelle collection OFF-WHITE tiens son goût de casual avec la présence de nombreuses pièces en jean. Que cela soit en total look, en patchwork ou sur des ballerines, le jean est partout ! Principalement assemblé à des pièces fluides et bien coupées, Virgil Abloh applique à la femme des looks assez large qui frisent parfois l’androgynes. Une jolie prestation sans faute de la part de Virgil !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Le Paris-Saint-Germain sort une collection de lunettes en collaboration avec Thierry Larsy

Mode

Galerie Perrotin - TRENDS Galerie Perrotin - TRENDS

La galerie Perrotin organise une chasse aux trésors au Grand Palais ce week-end

Art + Design

Sifax et Soolking dans le désert pour le clip de « Pas la peine »

Musique

« Piraterie Music », Booba annonce le lancement de son nouveau label

Musique

Connect
Inscription newsletter