Now Reading:

Kaaris parle de Booba, de NTM, Future et de ses influences pour TRENDS

Kalash est chargée ! TRENDS periodical a eu la chance de pouvoir interviewer le rappeur Kaaris il y a quelques jours dans le cadre de la sortie de son deuxième album « Le bruit de mon âme », qui sera disponible partout dès le 30 mars.

« Booba dit beaucoup de bêtises, c’est n’importe quoi ! »

Kaaris est omniprésent sur la scène rap français depuis son featuring avec Booba sur le titre « Kalash » dans lequel ses punchlines marquent définitivement les esprits, en se classant directement comme référence (mention spéciale à ce « Mes deux questions préférées, que vais je faire de tous ces deniers ? Si je te fend le crâne en deux, quel oeil va se fermer le premier ? »).

Depuis, le premier album « Or Noir » a laissé place à quelques classiques et à confirmé définitivement le rang du MC.

« Avec Future, on a frappé fort ! »

Dans son interview pour TRENDS periodical, il revient sur son amour pour le rap, parle de Booba, mais aussi de son rapport au rap US avec son featuring avec Future (Crystal) et la scène de Chicago et d’Atlanta.

Lorsqu’il parle de ses projets, Kaaris nous en dit plus sur sa participation au prochain film de Sami Bouajila, « Braqueurs », tourné en banlieue, dans lequel il occupe un rôle important.

Le nouvel album « Le bruit de mon âme » sera disponible partout dès le 30 mars, avec en featurings Future, Lacrim, Blacko … et des titres déjà cultes.

Album « Le bruit de mon âme » disponible le 30 mars, en précommande :

– iTunes : http://po.st/LeBruitDeMonAmeIT
– Fnac (box collector édition limitée Fnac ) : http://po.st/LeBruitDeMonAmeFC
– Fnac, CD simple : http://po.st/LeBruitDeMonAmeFnc

En concert dans toute la France dès le mois d’Avril et au Zénith de Paris le 9 Novembre : http://po.st/Kaaris270Tour

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".