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Moncler dévoile un nouveau « Genius » concept !

Hier, la Fashion Week de Milan a commencé avec la présentation de Moncler. La marque héritage italienne a crée une installation avec le nom « Genius ». La maison nous présente leur collection en collaborations avec 8 marques. Cette installation, exposée sur plusieurs étages, montre l’imagination et la créativité tout en s’émancipant du cycle de la mode, car chaque mois une collaboration vera le jour, à partir de cet été.
Les participants du projet sont Craig Green, Pierpaolo Piccioli de chez Valentino, Simone Rocha, Palm Angels, Noir de Kei Ninomiya, Fragment Hiroshi Fujiwara, 1952 et Grenoble.

Ici trois highlights de la collaboration :

La collection du créateur britannique Craig Green joue avec des volumes et des proportions, qui montrent des pièces très futuristes.

Simone Rocha dévoile l’interprétation féminine de la doudoune Moncler avec une installation ou les mannequins marchent dans la neige.

Noir Kei Ninomiya joue avec la doudoune et l’a transforme en cape. Les pièces reflètent la vision de la marque sophistiquée et sombre à la fois. Les pièces contiennent des prints et des patches partout.

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