Connect with us

In Side

A meeting with … Orelsan pour AVNIER

Orelsan est un passionné. Cinéma, manga, musique bien sûr, mais aussi mode avec la marque AVNIER qu’il a créé il y a quelques années avec son associé Sébastien Strappazon.

Orelsan est un passionné. Cinéma, manga, musique bien sûr, mais aussi mode avec la marque AVNIER qu’il a créé il y a quelques années avec son associé Sébastien Strappazon. Le temps d’une discussion, Orelsan raconte pour TRENDS les différentes inspirations et étapes de fabrication de l’une des marques les plus en vues de ces derniers mois sur la scène française.

De la création aux brainstorming à distance, à la recherche de nouvelles coupes et de matériaux, Sébastien et Orelsan cherchent à repousser les limites du prêt à porter en boostant depuis près de 5 ans leur marque AVNIER. Fondée en Suisse, la marque à connu une des mois tonitruants avec une collaboration avec Umbro – elle aussi pensée, calibrée, et faite avec coeur – qui a connu un énorme succès.

En 2018, la marque continue son ascension et le duo ne cesse de la développer, sur les routes avec la tournée du rappeur, mais aussi en store, dans les meilleurs shops français et internationaux.

Pour mieux comprendre AVNIER et les étapes de construction et de réflexion autour de la marque de street wear, visionnez ce nouvel épisode de A meeting with … avec Orelsan.

A revoir : A meeting with … Tealer.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

BAPE et Clarks se retrouvent pour trois nouvelles paires estivales

Sneakers

Prada fête la Saint-Valentin chinoise avec une collection capsule colorée

Mode

Burna Boy : un nouvel album produit par Diddy, TImbaland et Mike Dean

Musique

Usky : « Avoir peur de la critique, c’est le meilleur moyen de se planter »

Interviews

Connect
Inscription newsletter